Si cette option semble totalement contre-intuitive pour un grand nombre d’entre nous, c’est parce que dans notre pays et chez les voisins nos réseaux d’approvisionnement en eau fournissent un liquide très peu agréable à boire. En effet, pour des raisons sanitaires, des traitements à base de chlore sont souvent versés dans les réserves.
En plus, il y a des risques avérés d’ingérer des pesticides, des métaux lourds, des résidus secs, etc. Beaucoup se tournent alors vers les bouteilles d’eau de source en plastique. Le souci de ce polymère est qu’il contient des perturbateurs endocriniens ou même de l’antimoine !
En effet, certains adoucisseurs d’eau ajoutent du sodium dans l’eau, ce qui peut à terme mener à des maladies cardiovasculaires s’il est présent en trop grande quantité.
Notre solution est différente, car elle est 100 % naturelle ! Cristalinn retire de l’eau du robinet, les métaux lourds, les pesticides, mais aussi le goût désagréable du chlore tout en conservant tous les sels minéraux intéressants pour notre santé.